vendredi 4 décembre 2009

Finiiiiiiiiiiiiiiiiish !!!!

4 commentaires:

  1. Super !

    J'adore la finitude de la finition de la finalité !

    Vraiment j'adore ! Et la couleur est belle

    De plus, il y a plein de détails partout, c'est un régal :) (Sans mauvais jeu de mot avec le contenu de l'oeuvre :P)

    J'aime bien le remaniement de ton blog aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment chouette et beaux clins d'œil !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !
    C'était quoi le nom de la boule rouge qui surf ?
    Ah oui et quelle est la typographie que tu as utilisé sur ton site :http://www.matthieunocera.com/

    J'ai un trou de mémoire ^^

    RépondreSupprimer
  4. La boule rouge qui surfe c'est Cool Spot (cf les vieux souvenirs de mégadrive)
    Le dessin est Madien si j'puis m'permettre!
    C'est a gerber de détails, de délicatesse dans l'art de faire du dégueulasse!

    Une magnifique performance pleine d'imagination au service d'une parfaite réalisation!

    RépondreSupprimer