mercredi 10 février 2010

Photos de l'expo !!

Voici une sélection de photos de l'expo que j'ai faite avec mon pote take toch
Merci à tous ceux qui ont étés là pour accrocher, pour regarder, acheter, supporter, dessiner, boire, photographier, rire, aimer, flipper, et puis enfin décrocher.

Merci à vous Toch et Laure pour ce partage un peu unique que je garderais longtemps dans mon petit coeur et j'espère consolidera cette belle amitié naissante.

Je regrette de n'avoir pas vu certaines personnes très cher à mon coeur mais c'est pour eux (elle) que j'en referait une !!!

J'ai fais cette expo pour le délire et histoire de sortir un peu mes dessins de leur pochette ou d'internet et ça fait un bien fou.
Une expérience très motivante et qui consolide encore un peu plus la confiance en moi dans cette belle passion qu'est l'image.





























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire