mercredi 4 mai 2011

Balance !!!

Balance: Pas de bol Uranus entre dans son 6e cycle et va croiser Mercure, ça va être tendu du string pour vous mais rien n'est perdu, on voit ça en détail:

Argent: Vous êtes dans une sacrée merde, secouez vous bande de feignasse.
Amour: Achetez des capotes gout banane....Gout pâté de crabe n'est plus de saison.
Amitié: Continuez les recherches ça va venir.
Santé: Les bouritos fourrés aux haricots rouge au petit déjeuner....Est ce vraiment sérieux?
Travail: Dommage que Felix Potin ne recrute plus.
Famille: Les Ingalls vous vont bien.
Vie sociale: LOL






2 commentaires:

  1. Sacré boulot !
    Il y a eu de l'évolution, le trait comme la hachure ont gagné en tenue, souple et nerveux à la fois.
    Le tout sans rien perdre de ton trash explosif.
    Que du bon mon gars.
    Pourvu que ça dure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Erwan et merci pour ces bons mots.
    Ils me touchent d'autant plus que c'est toi qui les a couché ici.

    Je pense souvent à toi grand monsieur et ta voi charismatique me manque par moment.

    Je regarde ton "travail" et sache que j'en suis toujours irrémédiablement amoureux.

    J'espère à bientôt.

    RépondreSupprimer