jeudi 1 septembre 2011

Et encore une colo de Twoflag!!!!


3 commentaires:

  1. MATT W....can you tell us about CHUM and YOKO and REMY with YAN?
    Is HYDRA on YOUR MAP?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu ta bd sur manolo et je la trouve vraiment bien ! je suis pas le seul hein, mais je suis content d'ētre tombē dessus ainsi que sur ton blog !
    t'es ēditē quelques part ou pas encore ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut et merci !!!!!
    Bien content que mes gribouillages plaisent à tes yeux.

    Ma BD n'est pas édité, je ne sais pas si un jour ce sera le cas, je débute dans ce domaine donc je ne m'enflamme pas ^^
    Pour le moment j'essaye de tenir bon face aux planches, aux cases et à mon perso tout en prenant du plaisir.
    Mais j'espère qu'un beau jour les petites histoires d'Oculo seront reliées dans un petit book ^^

    Sinon tu peux voir sur la partie droite de ce blog les book dans lesquels j'ai été publié.

    A très vite

    RépondreSupprimer