vendredi 4 septembre 2009

Expo CFSL au Furieux


Et bien me voilà exposé aux côtés de quelques montres de l'illustration que j'aime énormément.
Quelle chance nom de dieu de bordel de merde....
Hum hum
Merci au Café Salé et à leurs organisateurs (trices) de m'avoir sélectionnés.
Je suis vraiment honoré !!!

Voici l'affiche de l'exposition, le dessin est de ayoli le merveilleux !!!


Voici le dessin qui sera exposé:

3 commentaires:

  1. ohhhhohhhhhhhh!!! toutes mes félicitations!!!! Enfin te voilà re-connu à ta juste valeur, il était temps!!!
    Encore bravo car tu le mérites...

    RépondreSupprimer
  2. ça rocks amigo! Espèce de gued-din trituré du détail! Franchement cette thématique était pile pour toi! Ca l'fait carrément, braval!

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Alors comme je disais, j'ai vu ton dessin et comme je ne le disais pas, c'est bien ! J'adore ce style.
    Je n'arrive pas du tout à définir ce que ça me rappelle, un truc d'enfance. C'est familier. Enfin bon, l'important c'est que c'est bien :]

    RépondreSupprimer